Conformément à l’Article 3 du règlement intérieur de la Mutuelle, tout membre participant ou honoraire (dans la limite d’1/3 du nombre total d’administrateurs), disposant du droit de vote, peut faire acte de candidature.

Vous trouverez, ci- après, la liste des membres du Conseil dont le mandat arrive à terme, les modalités pour faire acte de candidature et le mode de scrutin pour l'élection, ainsi qu’une note sur le rôle et les devoirs d’un administrateur.

Les personnes désireuses de faire acte de candidature sont invitées à le faire, au moyen :

  • d’une lettre manuscrite de présentation et de motivation,
  • accompagnée d’un extrait de casier judiciaire * et,
  • d’une attestation sur l’honneur de non-condamnation (cf. modèle à télécharger ci-dessous), adressée en recommandé avec accusé de réception au Président, le cachet de la poste faisant foi,

 

avant le mardi 24 mai 2022, au plus tard

A l’adresse suivante :

M. Emeric GUILLERMOU, Président

Mutuelle INTÉGRANCE

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

89 rue Damrémont

75882 PARIS CEDEX 18

 

Toute candidature incomplète ne pourra être retenue.

 

*Vous pouvez effectuer votre démarche, directement en ligne, par l’intermédiaire de ce lien (temps de la démarche : 5 minutes) :

https://casier-judiciaire.justice.gouv.fr/pages/accueil.xhtml ;

 

A télécharger

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