Sachez que la mise à jour de la carte Vitale est totalement gratuite et peut se faire dans la plupart des pharmacies. Si vous recevez un SMS ou e-mail qui signale la livraison d’une nouvelle carte Vitale ou annonce qu’un remboursement de l’Assurance Maladie est en attente avec un lien cliquable, ne cliquez pas sur ce lien avant d’avoir vérifié la nature de ce message.

En cas de doute, contactez votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) pour réaliser un signalement et obtenir les démarches personnalisées à effectuer.

Important :

Si vous constatez sur votre espace personnel Intégrance i-adhérent ou votre relevé trimestriel de remboursements, des paiements effectués à des professionnels de santé, alors que vous n’êtes pas allés les consulter ou que vous n’avez reçu aucune prestation en échange, nous vous invitons vivement à nous contacter au plus vite par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au 09 69 320 325 (numéro non surtaxé).

Restez vigilant !