Les avantages ?

Que votre demande concerne un contrat santé, les remboursements, la carte mutuelle ou tout autre sujet, nous vous invitons à utiliser le formulaire. C'est simple, rapide et sécurisé !

Nos conseils pour une prise en compte optimale de votre demande

- Précisez votre profil (Particulier, Mandataire judiciaire à la protection des majeurs ou Employeur/entreprise/association).
- Veillez à bien sélectionner l'objet de votre demande : c'est sur cette base que votre message sera adressé au service en charge de cette thématique.
- Remplissez tous les champs demandés, sans exception.
- Indiquez votre adresse e-mail complète - y compris l'arobase (@) et ce qui suit ce symbole. Exemple : adresse@mail.fr. Vous recevrez un accusé réception contenant le numéro de votre demande et nous vous répondrons par mail à cette adresse si besoin.
- Joignez des documents ou des images si nécessaire. Vous pouvez déposer jusqu’à 10 fichiers, pour un poids total de 20 Mega-octets. Au-delà, vous devrez envoyer plusieurs demandes. 

Votre demande sera directement adressée au service concerné. Cela vous garantit un traitement plus rapide !

Comment y accéder ?

Le formulaire de contact est disponible sur ce site Internet et sur votre espace personnel.

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