Qui peut candidater ?

Conformément à l’Article 3 du règlement intérieur de la Mutuelle, tout adhérent participant ou honoraire (dans la limite d’1/3 du nombre total d’administrateurs), disposant du droit de vote, peut faire acte de candidature.

Pourquoi candidater ?

Être administrateur de la Mutuelle Intégrance, c’est :

  • S’engager dans les décisions stratégiques de la mutuelle et être force de propositions
  • Faire partie d’un collectif et partager ses valeurs
  • Mettre en œuvre et développer ses compétences 

Comment candidater ?

Pour candidater, il vous suffit d’adresser avant le vendredi 17 mai 2024 (le cachet de la poste faisant foi)par courrier recommandé avec accusé de réception :

  • Une lettre manuscrite de présentation et de motivation
  • Un extrait de casier judiciaire B3 téléchargeable ici 
  • Une déclaration sur l’honneur de non-condamnation (cf. modèle ci-après)

À l’adresse suivante :

M. Emeric GUILLERMOU, Président

Mutuelle Intégrance

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

51 rue Paul Meurice

CS 51111

75970 PARIS Cedex 20

 

Toute candidature incomplète ne pourra être retenue.

 

 

Vous pouvez télécharger ci-après, un dossier qui vous précisera :

  • La liste des membres du Conseil d’administration dont le mandat arrive à terme
  • Les modalités pour faire acte de candidature
  • Le mode de scrutin pour l'élection
  • Une note sur le rôle et les engagements d’un administrateur

A télécharger

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