Qui peut candidater ?
Conformément à l’Article 3 du règlement intérieur de la Mutuelle, tout adhérent participant ou honoraire (dans la limite d’1/3 du nombre total d’administrateurs), disposant du droit de vote, peut faire acte de candidature.
Pourquoi candidater ?
Être administrateur de la Mutuelle Intégrance, c’est :
- S’engager dans les décisions stratégiques de la mutuelle et être force de propositions
- Faire partie d’un collectif et partager ses valeurs
- Mettre en œuvre et développer ses compétences
Comment candidater ?
Pour candidater, il vous suffit d’adresser avant le vendredi 17 mai 2024 (le cachet de la poste faisant foi), par courrier recommandé avec accusé de réception :
- Une lettre manuscrite de présentation et de motivation
- Un extrait de casier judiciaire B3 téléchargeable ici
- Une déclaration sur l’honneur de non-condamnation (cf. modèle ci-après)
À l’adresse suivante :
M. Emeric GUILLERMOU, Président
Mutuelle Intégrance
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL
51 rue Paul Meurice
CS 51111
75970 PARIS Cedex 20
Toute candidature incomplète ne pourra être retenue.
Vous pouvez télécharger ci-après, un dossier qui vous précisera :
- La liste des membres du Conseil d’administration dont le mandat arrive à terme
- Les modalités pour faire acte de candidature
- Le mode de scrutin pour l'élection
- Une note sur le rôle et les engagements d’un administrateur