Les délégués de l’Assemblée générale de votre Mutuelle parviendront en 2025 au terme de leur mandat. Aussi, nous procéderons au renouvellement de l’Assemblée générale.
L’Assemblée générale est composée des délégués représentant tout le territoire, répartis en deux collèges « Individuel » (Contrats individuels) et « Collectif » (Contrats collectifs).
Ils sont élus pour 6 ans.
Engagez-vous !
Téléchargez le « Guide du délégué » précisant les rôles et missions de l’élu et pour plus d’information sur les modalités de l’élection, vous pouvez nous envoyer un email.
Le calendrier à retenir
- Lancement de l’appel à candidature - printemps 2025 : tout assuré principal qui le désire pourra faire acte de candidature dès lors qu’il répond aux critères d’éligibilité.
- A suivre, en mai 2025 : une information sera adressée, par courrier postal, aux adhérents répondant à ces critères, accompagné d’un bulletin de candidature et d’un document présentant la composition et les attributions de l’Assemblée générale ainsi que les modalités de l’élection des délégués.
- Appel à voter - l’autonome 2025 : à la mi-octobre, sera adressé à tous les assurés principaux un bulletin de vote avec la liste des candidats pour chaque collège. Les électeurs auront jusque fin novembre, pour voter électroniquement.
- Annonce des résultats – décembre 2025 : l’annonce des résultats aura lieu début décembre après le dépouillement électronique du vote sous contrôle d’un huissier.