Après une première campagne de communication nationale en septembre dernier, le mouvement Gen’Inclusive, né de la fusion du Réseau Gesat et de Handeco, dont Intégrance est partenaire, organise une semaine de portes ouvertes dans les ESAT et EA du 19 au 23 mai 2025.
Cette nouvelle opération de promotion vise notamment à faire connaître le savoir-faire et l’expertise des 200 filières dans lesquelles plus de 170 000 professionnels en situation de handicap exercent une activité. Œuvrant depuis plus de 40 ans pour l'inclusion et la protection en santé des personnes handicapées et vulnérables, et seule mutuelle membre du mouvement Gen’Inclusive, Intégrance s’est naturellement associée à l’opération.
Au-delà de rencontrer les acteurs de son écosystème avec de potentielles opportunités de collaboration à la clé, chaque structure participante sera ensuite référencée sur le site de Gen'Inclusive, ce qui lui assurera de la visibilité.
Vous êtes une entreprise, une organisation publique ou institutionnelle, vous êtes un élu, un journaliste, un enseignant ou tout simplement curieux et souhaitez participer à l’opération ?
L’inscription se déroule en trois étapes. Cliquez ici pour en savoir plus.