Le mardi 9 juin, de 18 h à 19 h, les adhérents de la mutuelle Intégrance auront l’occasion d’assister à un webinaire consacré à cette pathologie. Il sera animé par le professeur Franck Carbonnel, gastro-entérologue, et sera suivi d’une session de questions-réponses.
Vous êtes adhérent(e) et souhaitez participer à ce webinaire ?
- Connectez-vous à votre espace personnel en ligne
- Rendez-vous dans la rubrique « Actualités », puis cliquez sur la communication dédiée au webinaire du 9 juin
- Cliquez sur le lien d’inscription et complétez le formulaire
Notre partenaire santé : Deuxièmeavis.fr
Deuxièmeavis.fr est un service innovant proposant un deuxième avis médical sur dossier médical, pour des personnes atteintes de maladies graves, rares ou invalidantes. Bénéficiez de l’avis d’un médecin spécialiste de votre maladie en moins de 7 jours, sous forme de compte rendu signé et entièrement pris en charge par votre mutuelle.