La téléassistance à domicile, comment ça marche?
La téléassistance comprend trois éléments : l’émetteur que le bénéficiaire du service porte au choix au poignet ou au cou, le transmetteur (installé sur la prise téléphonique du domicile) et le plateau d’écoute et d’assistance.
En cas de difficulté, il suffit au bénéficiaire d’appuyer sur son émetteur portatif. En moins d'une minute, il est recontacté par un chargé d’écoute et d’assistance, qui, en fonction de la situation, préviendra les services à domicile renseignés, la famille, la personne détentrice du double des clés ou déclenchera l’intervention des services d’urgence. Le chargé d’écoute et d’assistance restera en ligne avec le bénéficiaire jusqu’à sa prise en charge définitive. Le service est joignable 24h/24, 7j/7.
Deux offres exceptionnelles pour nos adhérents
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Dans le cadre de l’assistance en inclusion, nous offrons à nos adhérents âgés de plus de 70 ans venant d’effectuer un séjour hospitalier trois mois d’abonnement à la téléassistance Prévifil. En cas de besoin, contactez Intégrance Assistance au 01 70 36 33 92. Au-delà de ces trois premiers mois, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de prolonger la mise à disposition dans le cadre d'un abonnement individuel à votre charge.
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L'ensemble de nos adhérents bénéficient d'1 mois offert pour toute nouvelle souscription à la téléassistance Prévifil.