Comment ça marche ?
Créée et développée en France, Tilia propose un accompagnement humain et digital via une application pour permettre à l’aidant de rester informé en temps réel du quotidien de son proche et se sentir ainsi rassuré et épaulé.
Afin de maintenir une information fluide et transparente, l’application peut être partagée avec le proche dépendant mais aussi avec 3 membres de confiance.
Tous les matins, en se levant, le proche peut partager très facilement son humeur sur l’application.
L’aidant bénéficie d’un agenda partagé pour centraliser les rendez-vous, demander à être alerté sur le passage des prestataires au domicile de son proche (aide-ménagère, soins, rendez-vous médicaux…) et même assigner des tâches aux autres membres de son entourage.
Il peut également accéder à un simulateur afin d’identifier les aides financières et sociales auxquelles lui et son proche sont éligibles, ainsi qu’à un guide et à des fiches pratiques.
En plus de cet accompagnement digital, l’aidant bénéficie d’une sollicitation illimitée aux assistants personnels d’Intégrance Assistance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur votre espace personnel en ligne