Cap sur le Vendée Globe pour Damien Seguin ! | Mutuelle Intégrance
AccueilActualitésCap sur le Vendée Globe pour Damien Seguin !

Cap sur le Vendée Globe pour Damien Seguin !

La Mutuelle Intégrance et le Groupe APICIL sont heureux de poursuivre leur engagement au côté du skipper Damien Seguin sur La course mythique du Vendée Globe qui s’élancera des Sables d’Olonne le 8 novembre 2020 !

Remis à l’eau il y a trois semaines, le monocoque 60’ Groupe APICIL/Mutuelle Intégrance, a repris le chemin de la compétition le 4 juillet à l’occasion de la Vendée – Arctique – Les Sables d’Olonne. Une course qui a été organisée en remplacement des deux transats préparatoires au Vendée Globe initialement prévues mais annulées en raison de la Covid 19.

Après une avarie technique survenue le 5 juillet, le skipper Damien Seguin a dû abandonner la course de la Vendée Arctique – Les Sables d’Olonne. Une décision prise à contre cœur pour le triple médaillé paralympique qui n’a jamais connu d’abandon jusqu’alors. Même si le choix s’est avéré difficile, il est vite apparu comme le plus raisonnable pour le premier skipper handisport inscrit au Vendée Globe.

L’ensemble de la Team Groupe APICIL préfère donc se consacrer pleinement aux réparations en vue de l’objectif principal de cette année : le Vendée Globe.

Découvrez la vidéo avec la réaction de Damien Seguin à son arrivée à Port-la-Forêt