
Savez-vous que tous nos contrats santé permettent à nos adhérents de bénéficier de nos services d’assistance ?
En cas d’hospitalisation ou d’immobilisation, notre partenaire Filassistance propose des services tels que le transport aux examens médicaux, la garde des enfants ou la venue d’une aide à domicile.
Des problématiques plus spécifiques ont également été prises en considération : que vous soyez aidant(e) familal(e), en situation de handicap psychique ou physique, atteint(e) d’une maladie grave… des réponses adaptées sont proposées.
NOUVEAU !
Depuis le 1er janvier 2021, Intégrance Assistance comprend deux nouvelles prestations : un service de téléconsultation spécifique et la possibilité de bénéficier d’un 2ème avis médical.
Téléconsultation : Les médecins généralistes et spécialistes disponibles via notre service de téléconsultation répondent par téléphone, internet ou visio, 24h/24 et 7j/7, sans facturation supplémentaire.
2ème avis médical : Besoin de prendre une décision médicale importante ? Le 2ème avis offre la possibilité d’échanger avec des médecins reconnus pour leur expertise avant une intervention chirurgicale ou la prise d’un traitement lourd.
Un site Internet dédié est mis à la disposition de nos adhérents.