Le Covid-19 et votre contrat santé | Mutuelle Intégrance
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Le Covid-19 et votre contrat santé

Visuel Covid-19

Afin de limiter au mieux les difficultés de traitement de vos demandes qui pourraient être liées à l’épidémie de Covid-19 (confinement à votre domicile, retard de livraison du courrier…), nous souhaitons vous inviter à utiliser votre espace personnel sur iAdhérent.

Pour rappel, en vous connectant à iAdhérent, vous pouvez en toute simplicité:

 

  • Accéder aux informations de votre garantie : grille de prestations, cotisations, échéancier de paiement
  • Télécharger et imprimer votre carte de tiers-payant en cas de perte
  • Consulter vos derniers remboursements et éditer un bordereau de paiement
  • Trouver un professionnel de santé près de chez vous : pour éviter l’avance de frais, choisissez un expert de santé conventionné du réseau ACTIL
  • Actualiser vos données personnelles
  • Faire évoluer votre contrat : ajout de bénéficiaire, changement de garantie
  • Entrer en contact avec un conseiller de la Mutuelle Intégrance.

 
Vous pouvez également consulter la rubrique « Mes services », dans laquelle vous découvrirez régulièrement des actualités et conseils santé ainsi qu’un lien vers le nouveau site dédié aux services d’assistance. 

Pour vous aider à prendre en main votre nouvel espace personnel, consultez les fiches pratiques suivantes :

 

Vous pouvez également envoyer vos documents (devis, factures) par email, sur l'adresse spat@integrance.fr.