Un quotidien plus serein grâce à la téléassistance | Mutuelle Intégrance
AccueilActualitésUn quotidien plus serein grâce à la téléassistance

Un quotidien plus serein grâce à la téléassistance

femme senior faisant gym douce

Préserver la santé et l’autonomie des plus vulnérables est un enjeu capital pour la Mutuelle Intégrance. Du fait d’un handicap, de l’avancée en âge ou des suites d’une hospitalisation, le risque de chutes devient plus élevé. Afin de vous rassurer, que ce soit pour vous-même ou pour un proche dont vous êtes l’aidant(e) familial(e), nous vous proposons la solution de téléassistance de notre partenaire Prévifil.  

 

La téléassistance à domicile, comment ça marche ?

La téléassistance comprend trois éléments : l’émetteur que le bénéficiaire du service porte au choix au poignet ou au cou, le transmetteur (installé sur la prise téléphonique du domicile) et le plateau d’écoute et d’assistance.

En cas de difficulté, il suffit au bénéficiaire d’appuyer sur son émetteur portatif. En moins de 1min, il est recontacté par un chargé d’écoute et d’assistance, qui en fonction de la situation préviendra les services à domicile renseignés, la famille, la personne détentrice du double des clés ou déclenchera l’intervention des services d’urgence. Le chargé d’écoute et d’assistance restera en ligne avec le bénéficiaire jusqu’à sa prise en charge définitive. Le service est joignable 24h/24, 7j/7.

 

Deux offres exceptionnelles pour nos adhérents

  • Dans le cadre de l’assistance en inclusion, nous offrons à nos adhérents âgés de plus de 70 ans venant d’effectuer un séjour hospitalier trois mois d’abonnement à la téléassistance Prévifil.  En cas de besoin, contactez Intégrance Assistance au 01 70 36 33 92. Au-delà de ces trois premiers mois, vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de prolonger la mise à disposition dans le cadre d'un abonnement individuel à votre charge.
  • L'ensemble de nos adhérents bénéficient d'1 mois offert pour toute nouvelle souscription à la téléassistance Prévifil.

 

Vous souhaitez souscrire ?

Vous pouvez télécharger directement les documents suivants : 

- Bulletin de souscription 

- Mandat de prélèvement SEPA

- Conditions générales

Ou consulter le site Internet de notre partenaire pour plus d'informations.