AccueilContactez la mutuelle Intégrance grâce à Acceo

Contactez la mutuelle Intégrance grâce à Acceo

Service dédié aux personnes en baisse d'audition, malentendantes ou sourdes

La mutuelle Intégrance a choisi Acceo et sa plateforme d’opérateurs spécialisés, disponibles à distance et en temps réel, pour permettre aux personnes sourdes, malentendantes ou tout simplement en baisse d'audition, d'entrer en contacts avec ses services.

Concrètement …

Au choix, 2 modes de communication sont mis à votre disposition :

 

Le sous-titrage en temps réel (transcription instantanée de la parole) : L’opérateur Acceo réalise le sous-   titrage en temps réel des propos du conseiller Intégrance.

  La visio-interprétation en L.S.F. : L’opérateur Acceo traduit oralement, en temps réel, ce que vous signez et vous signera ensuite, également en temps réel, les propos de la personne que vous appelé.

 

Comment nous téléphoner ?

Au préalable, il vous faut :

  • Un ordinateur
  • Une connexion haut débit à Internet
  • Un micro casque (en option, pour plus de confort)
  • Une webcam (indispensable pour la visio-interprétation en L.S.F.)

Ensuite, rien de plus simple !  Plus besoin de téléphone, seul votre ordinateur suffit.

  • Téléchargez le plugin Acceo
  • Acceptez les conditions d’utilisation du service
  • Choisissez votre mode de communication
  • Vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo et contactez ensemble un de nos conseillers Intégrance.

 

Accédez au service