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Nos services pour Flex' ESAT – Santé

Des services pour faciliter la gestion de votre contrat complémentaire santé Flex'ESAT

Pour vous, employeur :

Une gestion simple et efficace

Découvrez iCollectif, notre outil de gestion en ligne, gratuit et sécurisé :

  • Consultez la liste des travailleurs, modifiez les informations d’un travailleur ou encore déclarez vos mouvements de personnel,
  • Ouvrez une demande d’indemnisation «arrêt de travail» (attestation Sécurité sociale, dossier d’arrêt de travail...),
  • Consultez les règlements des prestations,
  • Téléchargez les documents (notices d’information, conditions générales, guide de gestion, formulaires, etc...),
  • Consultez les actualités juridiques, administratives, pratiques...

 

Une gestion « sur-mesure »

Intégrance peut réaliser des communications spécifiques pour vos usagers.

Votre conseiller peut vous proposer un accompagnement de vos usagers par des permanences au sein de votre ESAT.

Il peut également vous aider à rédiger le support juridique de votre régime obligatoire et vous transmettre toutes les informations relatives aux évolutions législatives.

 

Une gestion transparente

Chaque année, votre conseiller analysera avec vous les évolutions de votre contrat et vous remettra le rapport de charge et les statistiques de consommation.

 

Pour vos usagers :

Des services pratiques au quotidien

  • Tiers payant : pas d’avance de frais auprès de 100 000 professionnels de santé (pharmaciens, opticiens…)
  • Remboursements sous 48 heures : grâce à la télétransmission des données de la Sécurité Sociale, remboursement dans les meilleurs délais !
  • Accès en ligne à l’espace sécurisé « iAdhérent » : consultation des remboursements, des détails de garantie, informations sur le dossier.
  • De la documentation adaptée (simplifiée, sur C.D. audio, en gros caractères…)
  • Un service d’action sociale.

 

Intégrance Assistance

Lorsqu’un accident, une maladie (soudaine, imprévisible et aigüe), ou un décès surviennent, l’organisation de la vie familiale peut être bouleversée. Afin d’aider vos salariés à la réorganiser, Intégrance propose le service « Assistance à Domicile » Intégrance Assistance.

Des services pour tous en cas d’urgence

En cas d’hospitalisation ou d’immobilisation à domicile, Intégrance Assistance propose d’organiser et de prendre en charge les services suivants :

  • Présence d’un proche au chevet d’un patient bénéficiaire
  • Aide ménagère
  • Transfert et garde des animaux domestiques familiers
  • Prise en charge des enfants de moins de 16 ans ou des ascendants
  • Télévision à l’hôpital

Pour les jeunes parents : services spécifiques en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation de la nounou salariée.

Intégrance Assistance peut également

  • Apporter un soutien psychologique et assister le salarié dans ses démarches administratives suite à la perte d’autonomie d’un proche dont il a la charge
  • Aider à rechercher un médecin ou un intervenant paramédical
  • Organiser un transport en ambulance ou en véhicule sanitaire léger
  • Faire livrer les médicaments
  • Aider à obtenir des informations à caractère général et des informations utiles concernant l’un des domaines suivants : famille, santé, enseignement, droit du travail, retraite, fiscalité, administration, justice, logement, banque, crédit, consommation…

 

Découvrez le détail des garanties assistance

Documents liés: 

Guide de l’adhérent de la mutuelle Intégrance

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