Une couverture santé renforcée

Notre garantie Ygéia CCN51 s’adresse à l’ensemble des salariés, cadres et non cadres. Au-delà de la conformité avec vos obligations conventionnelles, elle offre des prestations renforcées sur certains postes de soins tels que le dentaire ou l’hospitalisation.

Il s’agit d’un contrat responsable 100% Santé, c’est-à-dire permettant aux salariés de bénéficier notamment du panier de soins 100% Santé en dentaire, optique et audiologie.

En complément de la garantie collective de base, chaque salarié a la possibilité de personnaliser sa couverture santé en souscrivant à l’un ou plusieurs des modules de la surcomplémentaire Kalyma.

Des services innovants pour vos salariés

En complément de la prise en charge des frais de santé déterminés par l’accord, nous proposons un accompagnement complet à vos collaborateurs.

Ils bénéficient de nombreux services complémentaires, dont :

  • Une plateforme de conseil et d'orientation joignable 24h/24, 7j/7

  • Un service de téléconsultation médicale par des médecins généralistes et spécialistes 24h/24, 7j/7

  • Un service de 2ème avis médical pour les pathologies lourdes avec des médecins experts

  • Une assistance santé et services à la personne

Des espaces personnels en ligne

  • un outil de gestion pour suivre votre contrat collectif 
  • un espace personnel pour vos salariés : suivi des remboursements, demande de prise en charge hospitalière, modification des coordonnées, déclaration d'un changement de situation familiale.

Le service de télétransmission Noémie

pour être remboursé automatiquement par APICIL sans avoir à envoyer les décomptes Sécurité sociale.

 

La carte de tiers payant Actil

pour éviter l’avance de frais en pharmacie, hospitalisation, optique / dentaire, transports
médicaux, auxiliaires médicaux, biologie, radiologie, audioprothèses.

 

Les Opticiens Mobiles 

Seul réseau d’opticiens itinérants certifié “NF Services aux personnes à domicile” par l’AFNOR, les Opticiens Mobiles proposent des journées de prévention et de sensibilisation à la santé visuelle au sein de l’entreprise, ainsi que la vente d’équipements visuels sur rendez-vous à domicile ou sur le lieu de travail.

L'action sociale

Soucieuse de mettre en pratique une valeur qui lui est chère, la solidarité, Intégrance conduit une politique d’action sociale au profit de ses adhérents qui, en raison de leur état de santé, de leur handicap, de leur situation économique et sociale, ont besoin d’être aidés. Notre Commission d’aide sociale, composée de bénévoles engagés et issus du monde associatif, examine les demandes au cas par cas.

Plus d'informations

Contactez un conseiller au 09 77 401 948 (appel non surtaxé)