Le mot du Directeur des ressources humaines | Mutuelle Intégrance
AccueilEspace rhLe mot du Directeur des ressources humaines

Le mot du Directeur des ressources humaines

Engagez-vous aux côtés d'un acteur engagé

Rejoindre la Mutuelle Intégrance, c’est s’associer à un acteur engagé pour l’émergence de solutions solidaires et durables répondant à quatre grandes valeurs : considération, équité, responsabilité et innovation.

Membre du Groupe APICIL (4ème groupe de protection sociale en France) et de la FNMF, la Mutuelle Intégrance propose des produits et services innovants en santé, prévoyance, épargne et assistance. Près de 180 collaborateurs agissent ainsi chaque jour pour apporter des réponses concrètes et pérennes pour améliorer le quotidien des adhérents de la Mutuelle, qu’ils soient particuliers, entreprises ou associations de l’Économie Sociale et Solidaire.

Première mutuelle nationale à recevoir l’agrément ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale), la Mutuelle Intégrance apporte son expertise et son expérience à tous les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire pour répondre collectivement à un double objectif commun : défendre l’autonomie et considérer les singularités de chacun.

Jeune entreprise à taille humaine, nous avons à cœur de considérer la nécessité pour nos collaborateurs d’exercer une activité professionnelle porteuse de sens et de valeur au quotidien mais aussi de perspectives d’avenir grâce à l’attention portée au développement de leurs compétences.

Signataire de la charte de la diversité et convaincus que notre force réside dans la motivation et l’engagement de notre personnel, nous sommes très attentifs à la qualité de vie au travail des femmes et des hommes qui composent notre Mutuelle.

Rejoindre la Mutuelle Intégrance, C’est vous donner l’opportunité de partager les valeurs qui nous animent et d’y trouver une source d’épanouissement professionnel au sein d’une entreprise bienveillante.

Ensemble, faisons vivre l’esprit de solidarité.

Wilfried Arrouays, Directeur des Ressources Humaines