Intégrance Proxi’santé, une complémentaire santé pour les majeurs protégés

Dédiée
Elle est conçue spécifiquement pour les personnes sous protection juridique domiciliées en France, hors établissement (EHPAD, MAS, FAM etc.). Nous proposons d'autres garanties plus adaptées pour les majeurs en EHPAD, MAS, FAM, IME etc.

Personnalisable
2 niveaux au choix, permettant de s’adapter aux besoins des majeurs protégés à domicile.

Compétitive
Tarifs selon des tranches d’âge afin de garantir le meilleur rapport Prestations/Cotisations. 

100% santé
Le 100% santé vous garantit une prise en charge intégrale de vos dépenses en optique, dentaire et audiologie sur une sélection d’équipements de santé.

Des prestations adaptées

  • Consultations médicales : prise en charge des dépassements d’honoraires des praticiens conventionnés et signataires ou non de l’OPTAM.
  • Hospitalisation : forfait journalier en médecine, et chirurgie (dont séjours en rééducation, ou réadaptation fonctionnelle, en convalescence ou moyen séjour), forfait journalier en psychiatrie, frais de séjour, chambre particulière, frais d’accompagnant, frais de transport.
  • Dentaire : équipements 100% Santé et anesthésie par MEOPA.
  • Optique : équipements 100% Santé.
  • Aides auditives : équipements 100% Santé.
  • Déplacement pour services en santé visuelle ou auditive : prestation d’accompagnement réalisée par un opticien ou audioprothésiste spécialisé pour intervenir sur le lieu de vie de l’adhérent pour que chacun accède à la santé visuelle et auditive sans se déplacer.
  • Bien-être : Ostéopathes, Chiropracteurs, Acupuncteurs, Ergothérapeutes, Psychomotriciens, Diététiciens, Psychologues, Pédicures, Podologues diplômés, non remboursés par la Sécurité sociale ; sevrage tabagique sur prescription médicale.
  • Pharmacie : forfait pour les médicaments non remboursés par la Sécurité sociale (sur ordonnance).
  • Matériel médical : forfait fauteuils roulants (manuel ou électrique) et forfait aides techniques (cannes, semelles amovibles sur-mesure, bas de contention, coussins anti-escarres…).
  • Protection juridique : pour des litiges en lien avec la santé (service d'information, prise en charge des frais de justice) et participation au coût du certificat médical obligatoire pour l'ouverture, la modification ou la reconduction d'une mesure de protection juridique pour un majeur).
  • Assistance : découvrez ci-dessous le détail de notre service d'assistance inclus dans la garantie. 

Intégrance Assistance

Des services qui font la différence

  • Écoute et conseil : des spécialistes sont à leur écoute pour les orienter sur tous les sujets de la vie quotidienne.
  • Téléconsultation : des médecins généralistes et spécialistes conseillent, diagnostiquent et envoient des ordonnances à distance si nécessaire, sans avance de frais et hors parcours de soin, en illimité.
  • Assistance santé : des services d’aide à la personne sont déclenchés dans les situations difficiles (hospitalisation ambulatoire, rôle d’aidant, décès)
  • 2ème avis médical : des médecins reconnus pour leur expertise posent un 2ème avis en cas de maladie grave ou de décision médicale importante.

Des solutions pour répondre aux besoins spécifiques

  • En cas d'hospitalisation
  • Des personnes handicapées
  • Des adhérents suivant un protocole médical en cancérologie

Exemples de prestations d'assistance santé

  • Frais de location de téléviseur à l'hôpital 
  • Aide à domicile
  • Auxiliaire de vie 
  • Livraison de courses 
  • Partage de repas
  • Livraison de médicaments
  • Garde ou transfert des animaux de compagnie

Simplifiez vos démarches administratives et gagnez un temps précieux pour les majeurs que vous protégez

  • Avec l’extranet dédié iTutelle, vous accédez aux informations de tous vos majeurs protégés adhérents Intégrance : 
    - Suivi des remboursements
    - Impression de la carte de tiers payant en cas de perte ou de détérioration par le majeur protégé 
    - Téléchargement de l’échéancier (pour les comptes annuels) 
  • Possibilité de signer électroniquement les dossiers d’adhésion (gain de temps) 
  • Traitement automatisé des renouvellements de la Complémentaire Santé Solidaire 

 

Pour plus d'informations

Contactez votre conseiller habituel au 0800 10 30 14 (service et appel gratuits)

A télécharger

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