Des engagements au service de la satisfaction des adhérents

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Nos téléconseillers sont joignables de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Nous garantissons un taux de prise d’appels de 90%.

Délais*
  • Envoi de la carte de tiers payant :
    • Téléchargement sur l'espace en ligne : immédiatement pour un contrat déjà en place, et sous 2 jours pour un nouveau contrat
    • Envoi par courrier postal : 5 jours
  • Réponse aux demandes déposées via le formulaire de contact : 2 jours
  • Réponse aux demandes de devis de prestations (optique, dentaire, audioprothèse hospitalisation) : 5 jours
  • Remboursement de prestations : 4 jours
  • Réclamation d'un adhérent : 12 jours.
Ecoute

Intégrance mesure régulièrement le niveau de satisfaction de ses adhérents (formulaires de satisfaction, Avis Vérifiés).

 

Accompagnement

Intégrance propose un espace personnel en ligne simple pour effectuer vos démarches en toute autonomie.

 

Certification et labellisation

Depuis 2022, Intégrance est certifiée ISO 9001 par l'AFNOR. C'est la garantie d'un système de management orienté vers la satisfaction et le respect des exigences clients.

En 2024, Intégrance a obtenu la marque de garantie Relation Client 100% France décernée par l’AFNOR. Cette distinction atteste que toutes les équipes en charge de la relation client sont basées sur le territoire français et bénéficient d'un contrat de travail en droit français.

 

*En nombre de jours ouvrés maximum, sous réserve de la réception de l'intégralité des éléments