Avant de nous contacter, avez-vous vérifié que la réponse que vous cherchez ne se trouve pas dans la FAQ ?

Privilégiez les démarches en ligne !

-
Vous êtes déjà adhérent de la mutuelle Intégrance
Effectuez toutes vos démarches 24 h/24 – 7 j/7 sur votre espace personnel en ligne.
Gagnez du temps en transmettant vos demandes de remboursements, vos documents, vos justificatifs, vos devis…
-
Vous n'êtes pas adhérent de la mutuelle Intégrance
Remplissez le formulaire en ligne. Votre demande sera automatiquement transmise au service concerné.
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Vous êtes adhérent de la mutuelle Intégrance? Composez le 09 69 320 325 (n° non surtaxé).
Vous souhaitez un devis avant d'adhérer ? Appelez le 0 800 10 30 14 (service et appel gratuits).

-
Dialoguer en LSF, TTRP ou LPC
Intégrance propose la plateforme Elioz spécialement dédiée aux personnes sourdes ou malentendantes. Vous serez mis en relation avec un conseiller avec qui vous pouvez dialoguer en L.S.F. (Langue des Signes Française) et T.T.R.P. (Transcription en Temps Réel de la Parole) ou L.P.C. (Langue française Parlée Complétée).
Vous pouvez accéder à cette plateforme depuis un ordinateur équipé d'une webcam, d'un smartphone ou d'une tablette, ainsi que d'une liaison internet haut-débit.