Démarches en ligne

Privilégiez les démarches en ligne !

Couple devant un ordinateur
Foire aux questions

La réponse à votre question se trouve probablement dans la FAQ !

Par téléphone

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Vous êtes un particulier ?

  • Adhérent de la mutuelle Intégrance? Composez le 09 69 320 325 (service gratuit + prix d'appel).

  • Vous souhaitez un devis avant d'adhérer ? Appelez le 0 800 10 30 14 (service et appel gratuits).

Vous êtes Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs ou travailleur social ?

Composez le 0 800 10 30 14 (service et appel gratuits), tapez 3 puis 1 puis votre numéro de département.

Vous êtes employeur?

Appelez le 09 77 401 948 (service gratuit + prix d'appel).

Un homme conseille par téléphone
Pour les personnes sourdes ou malentendantes

Notre accueil téléphonique est accessible aux personnes sourdes et malentendantes. Vous pouvez nous joindre grâce à 3 modes de communication au choix : Langue des Signes Française, Langue française Parlée Complétée et transcription Texte.

Pour y accéder c’est simple :

  • cliquez sur le pictogramme « Elioz Connect / Personnes sourdes et malentendantes » à gauche de l’écran
  • choisissez votre mode de communication
  • entrez en conversation avec notre conseiller.

Vous pouvez également utiliser notre nouveau formulaire de contact en cliquant sur « Démarches en ligne » en haut de cette page.

Rendez-vous en agence

Nos conseillers vous accueillent sur rendez-vous.