Etes-vous adhérent de la mutuelle Intégrance ?
Votre entreprise / association est-elle déjà adhérente de la mutuelle Intégrance ?
Votre demande concerne-t-elle un adhérent de la mutuelle Intégrance ?

En première instance, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 69 320 325 (service gratuit + prix d’appel).

En seconde instance, pour toute difficulté persistante portant sur l'exécution du contrat, vous pouvez formuler une réclamation par courrier ou en utilisant le formulaire ci-dessous. Le traitement des demandes est effectué dans un délai maximal de 60 jours et soumis au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (A.C.P.R.). 

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Pour plus d'informations sur le traitement et la protection de vos données personnelles sur le site d'Intégrance, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité

Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires

Notre Comité d'aide sociale, composé de bénévoles engagés, issus du monde associatif, étudie les demandes suivantes : 

  • Aide-ménagère quand celle-ci n'est pas prise en charge par Intégrance Assistance, suite à une hospitalisation et si le besoin est ponctuel 
  • Aménagement spécifique d'un logement ou d'un véhicule, afin de compenser un handicap
  • Appareils auditifs de classe 2, la réforme 100% santé (reste à charge zéro) prenant en charge les appareils auditifs de classe 1 
  • Appareils contribuant à conserver une autonomie : contrôle d enviro Header (Default Style) plage braille, synthèse vocale, télé-agrandisseur 
  • Équipements médicalisés : fauteuil roulant, lit électrique, siège de bain, soulève-malade
  • Frais hospitaliers : forfait journalier hospitalier, chambre particulière ou dépassements d'honoraires
  • Implants dentaires, soins d'orthodontie et de parodontologie non pris en charge par la réforme 100% santé

Pour solliciter notre Comité d'aide sociale il suffit de se connecter sur le site internet : https://aide.inteqrance.fr.

Votre demande peut être réalisée n'importe où, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Vous pouvez sauvegarder votre demande et décider à tout moment d'y revenir si vous n'avez pas toutes les informations nécessaires avant de la soumettre. Les données sont sécurisées et la confidentialité de vos informations est protégée conformément à la réglementation RGPD. Pour suivre votre demande, vous recevrez à chaque étape de votre dossier un mail d'information.