5 niveaux de couverture pour tous les besoins :

  Privilège Initial Equilibre Etendu Confort
Consultations, analyses ●● ●●● ●●●● ●●●●●
Pharmacie ●● ●● ●● ●●
Hospitalisation, dentaire, optique ●● ●●● ●●●● ●●●●●
Appareillage ●● ●●● ●●●● ●●●●●

 

Des prestations adaptées, avec notamment :

  • Consultations médicales : y compris téléconsultation, certificat médical obligatoire pour l’ouverture, la modification ou la reconduction d’une mesure de protection juridique d’un majeur.

  • Auxiliaires médicaux : masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers etc.

  • Hospitalisation : forfait journalier illimité en médecine et en chirurgie, prise en charge des dépassements d'honoraires, de la chambre particulière, des frais d’accompagnant etc.

  • Dentaire : soins et prothèses 100% Santé, forfaits équipements libres, consultations et radiologies, prothèses dentaires.

  • Optique : équipements 100% Santé, forfaits équipements libres, forfait optique avec verres très complexes.

  • Appareillage : audioprothèses 100% santé, forfaits équipements libres, semelles amovibles sur-mesure, bas de contention, ceinture de soutien lombaire, fauteuils roulants etc.

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Prestations pour les aidants familiaux

Vous aidez un proche au quotidien ? Si vous (ou votre proche) souscrivez à une offre Santé, alors vous bénéficierez de prestations spécifiques.


“Avec mon frère, nous avons choisi d’être aidés par Intégrance pour que maman puisse rester chez elle. Maintenant, on partage un agenda en ligne pour coordonner ses aides à domicile.” 

Isabelle, aidante familiale à Paris


“Ma femme vient d’être hospitalisée. J’ai choisi d’être aidé par Intégrance pour organiser son retour à la maison.”

Jacques, retraité dans les Côtes-d’Armor


Découvrez toutes nos prestations Santé dédiées aux aidants familiaux

Des services innovants

Intégrance Assistance

Incluse dans le contrat, Intégrance Assistance propose un accompagnement spécifique en fonction des besoins.

  • Écoute et conseil : des conseillers sociaux sont à votre écoute pour vous orienter sur tous les sujets de la vie quotidienne.
  • Téléconsultation : des médecins généralistes et spécialistes vous conseillent, diagnostiquent et envoient des ordonnances à distance si nécessaire.
  • Assistance santé : des services d’aide à la personne sont déclenchés dans les situations difficiles (hospitalisation ambulatoire, rôle d’aidant, décès)
  • 2ème avis médical : des médecins reconnus pour leur expertise posent un 2ème avis en cas de maladie grave ou de décision médicale importante.

Quels que soient vos besoins :

  • Hospitalisation : Assistance en cas d’hospitalisation prévue ou imprévue, dès l’ambulatoire / Prise en charge des frais de location de téléviseur à l’hôpital / Garde et transfert des animaux de compagnie / Au retour de l’hôpital : aide à domicile ou coiffeur à domicile ou pédicure
  • Assurés aidants : Soutien psychologique et social / Bilan ergothérapeute / Remplacement temporaire de l’aidant / Aménagement du domicile ou du véhicule du proche parent dépendant ou handicapé
  • Cancérologie : Transport aux rendez-vous médicaux / Présence d’un proche au domicile / Livraison de courses ou jardinage ou petit bricolage
  • Handicap : Transport aux examens ou rendez-vous médicaux / Auxiliaire de vie sociale / Aide en cas de bris ou perte de la canne blanche, de défaillance du fauteuil roulant, d’accident du chien guide, de fugue / Assistance d’un(e) interprète en langue des signes française en cas d’hospitalisation
  • Protection juridique : Pour des litiges en lien avec la santé (service d’information juridique, prise en charge des frais de justice)

 

L'application mobile Intégrance

  • Téléchargement et envoi en temps réel aux professionnels de santé de l’attestation de droits au tiers payant.
  • Envoi facilité des demandes de remboursement en photographiant les pièces jointes (justificatifs, factures, devis etc.)
  • Suivi des remboursements en temps réel etc.
  • Géolocalisation pour retrouver facilement les professionnels de santé conventionnés Actil en France

 

Espace personnel en ligne

Intégrance met à votre disposition un espace personnel pour suivre vos remboursements, faire une demande de prise en charge hospitalière, modifier vos coordonnées, déclarer un changement de situation familiale etc.

 

Tilia - application mobile partagée pour un proche dépendant et son aidant

Intégrance a mis en place un partenariat avec Tilia, un accompagnement personnalisé humain et digital via une application mobile permettant à l'aidant d'une personne vulnérable ou handicapée d’être rassuré et épaulé.

Les fonctionnalités : sollicitations illimitées auprès d’Intégrance Assistance, partage de l’application entre l’aidant, le proche dépendant et jusqu’à 3 personnes de confiance, agenda partagé, alerte lors du passage des prestataires au domicile, simulateur d’aides financières et sociales, fiches pratiques, guide des aidants.

 

Prévifil - Prévention des chutes et maintien à domicile

Bénéficiez de Prévifil, un service d’écoute, d’aide et de téléassistance.

  • Si vous avez plus de 75 ans* et que vous venez d’être hospitalisé, Intégrance vous prête gratuitement un appareil de téléassistance pendant 3 mois afin de sécuriser votre retour à domicile.
  • Vous pouvez également souscrire un contrat Prévifil, par anticipation, sans attendre une hospitalisation. Dans ce cas, Intégrance vous offre un mois d’abonnement, l’envoi du matériel et la mise en service.

* cette option vous est également proposée si vous êtes âgé entre 70 et 74 ans et que vous avez été hospitalisé pendant 10 jours minimum.

 

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Bénéficiez du panier de soins « 100% Santé » en optique, dentaire et audiologie

Le « 100% Santé » ou « Reste à charge 0 » a pour principe une prise en charge à 100%, c’est-à-dire un remboursement intégral, sur une gamme d’équipements en optique (verres et montures), dentaire (couronnes et bridges) et aides auditives (contours d’oreille, intraauriculaires). Agil'santé 65+ Domicile vous permet de pourvoir à ces besoins essentiels en toute sérénité.

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