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Complémentaire santé Solution'Hospi

Garantie santé Solution'Hospi - Pour être bien protégé en cas d'imprévu !

Solution'Hospi, pour vous prémunir uniquement contre un risque d'hospitalisation.
Elle vous assure le remboursement des dépenses lourdes liées à une hospitalisation.
 

Des prestations de qualité

  • Prise en charge des frais de séjour et des dépassements d'honoraires
  • Indemnité forfaitaire de 300€/an en cas de d'hospitalisation de plus de 10 jours (hors psychiatrie, maison de repos...)
  • Assistance Intégrance 7j/7, 24h/24

Des tarifs adaptés et des avantages concrets

  • A partir de 8,05 euros TTC par mois
  • Prise en charge immédiate de vos soins en cas d'accident*
  • Adhésion possible entre 16 et 70 ans quel que soit votre état de santé

* Sont garantis les accidents survenus après la réception du dossier d’adhésion et après la date d’effet de l’adhésion, fixée au plus tôt le 1er jour du mois de réception du dossier d’adhésion

Une garantie santé unique ajustée à votre besoin

HOSPITALISATION
Solution'Hospi
Frais de séjour & Honoraires (médecins et chirurgiens)Sécurité sociale + 300% Base de Remboursement
Forfait Journalier HospitalierIllimité en médecine et chirurgie
Participation forfaitaire18 € / acte
Transport acceptéSécurité sociale + 100% ticket modérateur
Forfait « Hospi Plus »*300 € / an
* : Prestation sous forme d’un forfait indemnitaire en cas d’hospitalisation de plus de 10 jours, hors psychiatrie, maison de repos...
INTÉGRANCE ASSISTANCE (prestation en inclusion, voir notice dédiée)
Solution'Hospi
Aide ménagère suite à une hospitalisation, TV à l'hôpital,...OUI

Les conditions d'application de la présente garantie sont fixées dans le Règlement mutualiste des offres SOLIDAIRES du Cahier juridique pour les Individuels.
Les remboursements sont exprimés en pourcentage du tarif de la base de remboursement de l'assurance maladie obligatoire (pourcentages et tarifs fixés au 01/01/2016), incluant le remboursement du régime obligatoire et dans la limite des frais engagés. Sauf exceptions signalées, seuls les soins et appareillages remboursés par l'assurance maladie obligatoire peuvent être pris en charge. Les soins effectués hors parcours de soins coordonné ne font l'objet d'aucune prise en charge.

Documents liés: 

Guide de l’adhérent de la mutuelle Intégrance

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Cahier juridique Santé Individuels 2017

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